2 novembre 2015 à 12:03

"A l'envie..." U19 DH

« A l’envie…. »

Pour ce match refixé par la ligue en ce jour d’Halloween, nos U19 ne voulaient pas revivre le cauchemar du dernier match à domicile. Le coach étant absent, c’est Eric Ott qui a pris les choses en main pour ramener 4 points au combien important de l’Elsau.

Portugais Elsau – ASE U19 DH

Score : 1 – 2

C’est toujours privé de nombreux titulaires, mais avec l’arrivée de Gokhan dans l’équipe et de Gaetan K. que nos jeunes se sont déplacés à Strasbourg pour ce match à 6 points.

D’entrée de jeu la troupe d’Eric Ott prend le match en main et ouvre logiquement le score à la 15ème minute par Staerck sur une action individuelle.

Les visiteurs continuent leur domination et Gokhan célèbre au mieux son arrivée dans l’équipe en doublant la mise suite à un bon travail de Knobloch V. et une remise de StaerckGokhan aura l’occasion de tuer le match avant la pause, mais sa frappe va finir sur le poteau.

Score à la mi-temps 0-2

La seconde période est tout autre, les locaux vont pousser très fort dès le début pour revenir dans la partie. Malheureusement nous n’arrivons pas à exploiter les balles de contres. A la 80ème minute les Portugais parviennent à tromper Ottmann en deux fois pour revenir à 1-2… la fin de match est longue et crispante et sera marquée par la sortie sur blessure de Staerck suite à un contact avec le gardien adverse, bilan : 4 points de sutures…mais aussi 4 points pour notre équipe !!!

Merci et bravo à Eric, à tous les joueurs et supporters pour cet excellent résultat.