Labellisation

Notre  école  de  football  est  titulaire  depuis  Juin  2007  du  LABEL qualité  FFF / Adidas  au regard de ses  qualités  d' accueil,  d'encadrement  et  des  actions  qui  y  sont  menés.

Ce  LABEL  qualité  FFF  attribué  par  la  Direction  Technique  Nationale , la  Ligue  d' Alsace  de  Football , fait  de  notre  école  de football  une  référence  en  matière  d' encadrement  des  enfants.

Cette  distinction  n' est  pas  une  fin  en soi  mais  est  perçue  au contraire  comme  une  incitation  à  toujours  mieux  accueillir  et initier  les   jeunes  joueurs  et  joueuses.

Le  club  continue  à  envoyer  régulièrement  des  jeunes  ou  moins jeunes  en  formation  afin  de  se  donner les  moyens  d'atteindre ses  objectifs.