"20 sur 20 ..."

24 novembre 2015 - 17:32

Les U19 obtiennent la magnifique note de 20 sur 20 en déplacement !! 5 déplacements et autant de victoires. Pour autant tout n’était pas simple ce samedi à Sierentz où Mme Réussite avait choisi le camp de nos jeunes joueurs pendant 45 minutes.

SIERENTZ – ASE

1 – 2 

Nous savions que ce déplacement s’annonçait difficile face à une équipe en difficulté qui joue déjà quasiment sa survie, mais qui reste sur de bons matchs face à des ténors du championnat. Alors que nous pensions être dans les meilleures conditions pour débuter ce match et malgré le forfait surprise de Lambert vendredi soir (merci à Vilatte d’être venu au pied levé), ce sont les locaux qui mettent la pression sur la cage d’Ottmann. Ce dernier est tout heureux de voir une frappe lointaine, portée par le vent finir sur son poteau dès la 5ème minute. Notre prestation est pathétique, nous sommes incapables d’enchainer trois passes, de trouver nos attaquants qui ne proposent guère plus de solutions. Heureusement, Sierentz est trop brouillon dans leus finitions, et la mi temps est sifflée sur ce score flatteur de 0-0 alors qu’un 3-0 en faveur des locaux n’aurait pas été immérité. Du côté d'Erstein on notera 2 frappes sans envie et sans conviction.

Score mi-temps 0-0

La seconde période repart sur les mêmes bases, Sierentz vendange une occasion immanquable qui sera le tournant du match. Pendant 17 minutes les blancs vont mettre la pression sur l’adversaire, les corners vont s’enchaîner, les dédoublements, le jeu va être porté vers l’avant. Bref tout y est !! Staerck se met une première fois en évidence sur corner mais sa magnifique tête frôle le poteau. Quelques minutes plus tard Agdokan inexistant lui aussi pendant 45 min mais omniprésent depuis la mi- temps va tout d’abord manquer une occasion en or, seul dans les 6 mètres, mais il va très vite se reprendre et ouvrir le score à la 62ème minute. Nous maîtrisons le match sans soucis, sans vraiment reculer, et Staercka la balle du KO au bout du pied mais il manque son "un contre un" avec le gardien adverse. Quelques minutes plus tard, pas plus de réussite pour lui, de la tête cette fois-ci alors que le but était grand ouvert. Malheureusement, dans la continuité l’ailier local s’échappe côté gauche , entre dans les 16 mètres et trompe notre gardien du pied droit, petit filet opposé. Tout est à refaire, et c’est Agdokan qui sera à la conclusion d’un centre de Knobloch pour établir le score final à la 83èmeminute. Victoire chanceuse, mais victoire !! Il faudra montrer un tout autre visage pour les deux derniers matchs de championnat face à des adversaires qui ne nous ferons pas autant de cadeaux.

Commentaires

Carole Kopp est devenu membre 1 an
AS ERSTEIN vient de remporter le trophée 1500000 visites 1 an
aytekin aslan est devenu membre plus de 2 ans
Aurélie Wolfer est devenu membre plus de 2 ans
Annonce AS Erstein plus de 2 ans
Stéphane Guillot a signé le livre d'or plus de 2 ans
Vœux de fin d'année plus de 2 ans
Bilan 1ère partie Championnat Seniors 2015/2016 et Bilan 1ère partie de Championnat Jeunes 2015/2016 plus de 2 ans
"La trêve U19 DH" plus de 2 ans
"Fin de série..." et 2 autres plus de 2 ans
1-5
AS Ernolsheim/Bruche / SENIORS I plus de 2 ans
AS Ernolsheim/Bruche / SENIORS I : résumé du match plus de 2 ans
Corinne BLANSCHE a commenté U16 DH / ASE BIESHEIM et ASC BIESHEIM / U19 DH plus de 2 ans
0-8
U11 III B / AS Gerstheim plus de 2 ans
U11 III B / AS Gerstheim et 7 autres : résumés des matchs plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 7 Dirigeants
  • 8 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 7 Joueurs
  • 15 Supporters