FC WITTISHEIM - AS ERSTEIN II

1 novembre 2015 - 18:26

Déplacement compliqué pour Erstein II à Wittisheim,  qui restait invaincu à domicile.

FC Wittisheim / AS Erstein II  1-2
Buteurs :

Erstein :

Chevrier L. (30') - Chaumont (75')

Wittisheim :

N° 10 (79')

En début de match Erstein essaye de posé le jeu, mais maladroit Wittisheim va profiter des erreurs des bleus, et se procurer plusieurs occasions franches sans ouvrir le score. Contre le cours du jeu se sont les Sucriers qui vont ouvrir le score sur une erreur défensive local, grâce à un Chevrier L. opportuniste à la 30'. Le score ne bougera plus jusqu'à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, Wittisheim pousse mais manque de réalisme. Dans le dernier quart d'heure c'est Chamont d'une frappe puissante qui marque le 2-0. Tout le monde pense que le match est plié mais c'est sans compter sur les locaux qui vont jeter toutes leurs forces pour espérer et vont logiquement réduire la marque par leur capitaine à la 79'. Dans le dernières secondes l'arbitre siffle un penalty pour Wittisheim,  mais Goepp J. dans un grand jour stop le tir. Une transversale dans les ultimes secondes va sauver les visiteurs, qui empoche les 4 points dans la douleur.