" Un incroyable scénario ... "

19 octobre 2015 - 17:55

«  Un incroyable scénario…. »

 

Nos jeunes joueurs avaient pour objectif d’enchaîner une deuxième victoire, et surtout de remporter leur premier match à domicile. Alors que tout semblait bien parti pour, un incroyable retournement de situation en a voulu autrement.

 

ASE U19 DH – ASL Robertsau

0 – 3 (mi temps 0 – 1)


 

Les spectateurs qui ont quittés le stade à la 44ème minute ont du penser à une erreur en lisant le score dans les journaux….Il faut dire que l’ouverture du score de la Roberstau juste avant la mi temps sur leur 2ème frappe cadrée a eu le mérite de couper les jambes des locaux.

Le match commence par un petit round d’observation de quelques minutes avec les locaux en blanc samedi ne monopolisent le ballon et commencent une domination outrageuse, et ce grâce à un beau jeu collectif tant offensif que défensif. Il faut attendre la 15ème mn pour voir Staerck partir seul au but, mais hélas sa frappe du gauche est trop molle ou pas assez croisée. Ce même Staerck va encore avoir deux balles aériennes qu’il ne pourra pas concrétiser. Nos joueurs manquent de mordant dans les 16 m adverse, que ce soit par Knobloch ou par Schaal dont les tentatives sont sans réelles convictions alors que l’ouverture du score est à portée de crampon. La plus belle occasion sera pour Schaal, absolument seul au 6 m qui envoi cette fois si une frappe tout en puissance mais largement au dessus du but visiteur. Les visiteurs justement auront une seule occasion de mettre Ottmann à contribution, celui-ci détournant en corner une belle reprise. Puis arrive cette 44ème minute… un milieu offensif qui ne revient pas assez vite, un milieu défensive qui ne fait pas opposition, un défenseur central qui ne sort pas sur le porteur, autant d’erreurs individuelles aux quelles s’ajoutent un brin de réussite pour l’attaquant des verts, et les sucriers se retrouvent menés 1-0 à la pause

 

Score mi-temps : 0-1

La seconde période recommence avec une maîtrise locale mais hélas un mauvais placement défensif permet à l’attaquant de la Robertsau de doubler la mise à la 53ème minute. En 8 minutes, le match a complètement tourné, et le scénario va s’empirer puisqu’à la 70ème minute nous allons concéder un penalty. Score 3-0.

 

La fin de match sera sans grand intérêt, on regrettera le dernier face à face manqué par Staerck qui aurait allégé l’addition d’un score qui ne reflète en rien l’écart entre les deux équipes.

 

 

Nous espérons tous que le retour des blessés et l’arrivée d’un nouveau joueur offensif va donner de l’allant à cette équipe, qui si elle ne prend pas plus de points à domicile se dirige tout droit vers une saison très difficile.

Commentaires

Carole Kopp est devenu membre 1 an
AS ERSTEIN vient de remporter le trophée 1500000 visites 1 an
aytekin aslan est devenu membre plus de 2 ans
Aurélie Wolfer est devenu membre plus de 2 ans
Annonce AS Erstein plus de 2 ans
Stéphane Guillot a signé le livre d'or plus de 2 ans
Vœux de fin d'année plus de 2 ans
Bilan 1ère partie Championnat Seniors 2015/2016 et Bilan 1ère partie de Championnat Jeunes 2015/2016 plus de 2 ans
"La trêve U19 DH" plus de 2 ans
"Fin de série..." et 2 autres plus de 2 ans
1-5
AS Ernolsheim/Bruche / SENIORS I plus de 2 ans
AS Ernolsheim/Bruche / SENIORS I : résumé du match plus de 2 ans
Corinne BLANSCHE a commenté U16 DH / ASE BIESHEIM et ASC BIESHEIM / U19 DH plus de 2 ans
0-8
U11 III B / AS Gerstheim plus de 2 ans
U11 III B / AS Gerstheim et 7 autres : résumés des matchs plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 7 Dirigeants
  • 8 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 7 Joueurs
  • 15 Supporters