AS GAMBSHEIM - AS ERSTEIN

11 octobre 2015 - 19:36

L' AS Erstein va démarrer fort pour ce 5ème tour de la Coupe de France en décidant d'éttouffer son adversaire du jour l'AS Gamsheim qui évolue en PH

 

AS Gambsheim - AS Erstein  2-4 (0-2)

 


Buteurs : AS Gambsheim : Deiss (55') - Bornert (79')
AS Erstein : Deleau (23') - Chevrier (44') - Stroh (48') - Csc (84')
Arbitres : M. Hubsch
Assistants :  M. Christ et M. AIT Oumghar Brahim

AS Gambsheim : Fournaise - Strommenger - Leipp - Sevin - Heintz - Anstett - Deiss - Wenger - Kamisma - Vogt - Jung (Toussaint - Bornert - Schraeder)
Entraîneur : M Vitter

AS Erstein : Sonntag - Kastner - Fleck - Gross - Hannus - Zinck - Deleau - Karabulut - Stroh - Chevrier - Knobloch (Ducaroy - Eliodoro - Sala - Mahzem - Schaeffer)
Entraîneurs : M. MEHL Cédric et M. OTT Eric

Un pressing constant qui permet de rester continuellement dans le camp de l'adversaire. Mais les locaux vont bien défendre en bloc et concéder un minimum d'occasions qui arrivent souvent par Kastner sur son côté droit. Puis à la 23' Deleau va trouver l'ouverture en reprenant un service en retrait de Chevrier (0-1). Les visiteurs continuent de proposer un beau foot et de se créer des occasions. Gambsheim sort de sa réserve grâce à Vogt, mais les sucriers maîtrisent leur sujet et Chevrierva creuser l'écart en profitant d'une mésentente de la défense à la 44' (0-2).
La seconde période reprend avec des locaux plus présent et qui vont tenter de presser plus haut, mais Erstein profite des espaces laissés pour contrer grâce à Stroh qui passe en revue la défense central et marque le 3ème but à la 48' (0-3). On se dit que le match est plié, mais les locaux continuent d'y croire et sur un coup franc joué rapidement, Gambsheim réduit la marque par Deiss à la 55' (1-3). Les sucriers n'y sont plus du tout et les Promotionnaires jettent leur force dans la bataille, et croient revenir à la marque à la 65', mais le but est refusé pour un hors jeu litigieux. A force de se mettre en difficulté sur les sorties de balles, les sucriers commettent des fautes et sur l'une d'elle, Gross se fait expulser pour un 2ème jaune à la 79' etGambsheim réduit la marque dans la foulée (2-3) avec peut être une charge sur le portier Sonntag. Il reste alors 10' etGambsheim jette ces dernières forces, mais les divisionnaires vont reprendre le contrôle du ballon et sur un pressing deSala, un défenseur marque contre son camp à la 84' et enterrent les derniers espoirs. Les sucriers retrouveront le 6ème tour dans deux semaines.

 

Commentaires

Carole Kopp est devenu membre 1 an
AS ERSTEIN vient de remporter le trophée 1500000 visites 1 an
aytekin aslan est devenu membre plus de 2 ans
Aurélie Wolfer est devenu membre plus de 2 ans
Annonce AS Erstein plus de 2 ans
Stéphane Guillot a signé le livre d'or plus de 2 ans
Vœux de fin d'année plus de 2 ans
Bilan 1ère partie Championnat Seniors 2015/2016 et Bilan 1ère partie de Championnat Jeunes 2015/2016 plus de 2 ans
"La trêve U19 DH" plus de 2 ans
"Fin de série..." et 2 autres plus de 2 ans
1-5
AS Ernolsheim/Bruche / SENIORS I plus de 2 ans
AS Ernolsheim/Bruche / SENIORS I : résumé du match plus de 2 ans
Corinne BLANSCHE a commenté U16 DH / ASE BIESHEIM et ASC BIESHEIM / U19 DH plus de 2 ans
0-8
U11 III B / AS Gerstheim plus de 2 ans
U11 III B / AS Gerstheim et 7 autres : résumés des matchs plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 7 Dirigeants
  • 8 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 7 Joueurs
  • 15 Supporters