3ème victoire pour les réservistes Ersteinois

20 septembre 2015 - 19:06

AS Erstein II - ASPTT Stbg  6-2 (1-1)

Buteurs : AS Erstein : Chaumont Y. (5'- 65'- 83'), Chevrier L. (55' - 70'),
Stauffer A. (60').
ASPTT Stbg : N 10 (13' - 53')

Arbitres : Allemand

Feu d'artifice de but ce dimanche à Erstein où les deux équipes nous ont offert un beau spectacle et les sucriers se sont imposés sur le score de 6 à 2.
Dès le début du match les deux équipes ouvrent le jeux et proposent un football offensif. A la 5' Chaumont Y. ouvre le score bien servit par Odenbach R. Puis à la 11' le numéro 10 des Oranges tape la barre, c'est le même joueur qui va 2' plus tard égaliser par un superbe retourné. Plus rien ne sera marqué avant la mi-temps clôt sur un score de 1-1.
En deuxième mi temps les choses vont s’accélérer et l' ASPTT Stbg, sur une erreur défensif, va prendre l'avantage à la 53'. A ce moment là le rouleau compresseur Ersteinois va se mettre en marche et va marquer 5 buts en l'espace d une 1/2 heure, tout d'abord à la 55' quand Chevrier L. servit par Drach Q. égalise. Puis à la 60' Stauffer, à peine entré en jeu, donne l'avantage à Erstein d'une frappe sèche. 65' Hornus T. remise sur Chaumont Y. qui marque d'une reprise de volée. 70' encore Chevrier L. qui d'une "Madger"  inscrit un doublé. Et enfin à la 83', Chaumont Y. va inscrire un triplé personnel pour une victoire qui a mis du temps à se dessiner.
3ème victoire en autant de match pour les réservistes Ersteinois qui s'installent en tête du groupe de D1.