6 septembre 2015 à 19:55

Bindernheim - Séniors II

Bindernheim - AS Erstein II   0-5  (0-2)
Buteurs : Anstett M. (20') - Wolffer A. (28') - Heliodoro J. (55') - Chevrier L. (70') - Chaumont Y. (75').

Erstein II confirme à l'extérieur face à une belle équipe de Bindernheim, dans un match très agréable à suivre pour les spectateurs.
Dès les premières minutes les visiteurs s'installe dans le camp de Bindernheim et vont y camper la majeur partie de la rencontre. Bindernheim très généreux dans l'engagement va répondre avec ses armes en procédant par contre. 12' Heliodoro efface son vis à vis et délivre un centre millimétré pour Chaumont qui voit sa tête heurter la barre. 20' Wolffer temporise sur le coté droit, il transmet à Anstett qui va éliminer 2 joueurs à l'entrée de la surface et envoyer une belle frappe tendu pour ouvrir le score. Bindernheim reste dangereux sur contre mais la défense Ersteinoise reste solide. 28' Anstett va rendre l'appareil à son coéquipier Wolffer qui marque dans le but vide. Le score ne bougera plus jusqu'à la mi temps.
En deuxième période les rouges veulent réagir rapidement pour revenir dans le match, et vont laisser des espaces que Erstein va bien exploiter. 55' Heliodoro récupère un ballon au 20 mètres, il envoie une belle frappe pour porter le score à 3 - 0. A la 60' l'arbitre de la rencontre stop le match pour un lampadaire qui fonctionne pas, 20 minutes plus tard les joueurs peuvent reprendre le jeu mais le rythme va baisser. 70' Wolffer bien en jambe sert Chevrier sur un plateau pour le 4 - 0. 75' le capitaine Yannick Chaumont va clôturer le score de la rencontre à 5-0. Erstein 2 poursuit son bon début de championnat.