Corso Fleuri AS Erstein Char Black Pearl

3 septembre 2015 - 17:55

Lors du festival du sucre et notamment du Corso Fleuri, le char de L'AS Erstein le "Black Pearl" a fini 1er avec 100 points de différence par rapport au 2ème ... cela veut tout dire ...

Une mention spéciale pour Martin qui a fait un boulot unique, bravo également à Denis qui nous a confectionné une maquette magique et bien évidement à Nadine notre géniale fleuriste. A tous les autres, merci de votre investissement, félicitations à tous, vous avez fait du super boulot. Je suis fière de vous.

Petit bémol !! il est important de rajeunir cette "belle et fine équipe", cela devient urgent, notre belle aventure ne doit pas s'essouffler... Le sujet sera mis à l'ordre du jour lors de notre prochaine réunion comité.

Christian Frankreich