Séniors I - SR Colmar

31 août 2015 - 17:12

Belle victoire des sucriers sur le terrain des doublures du SR Colmar sur le score de 3-1. Un match bien maîtrisé avec la possession du ballon dès le début et un jeu au sol bien huilé. Malgré quelques occasion, c'est sur un superbe coup franc en pleine lucarne de Zinck Ludovic que le match va se débloquer à la 25'. Puis les bleus vont jouer intelligemment le coup en laissant les Colmariens jouer en contre. Le match va être plié dans le 1er quart d'heure de la 2ème mi-temps avec une superbe phase de jeu entre le trio d'attaquant : Stroh, Sala et Deleau. Ce dernier fini le travail dans les 6 mètres face au gardien à la 50'. Puis Destenay qui venait de rentrer va crucifier les jeunes Colmariens sur un centre venu de la gauche à la 65'. Les revenants vont jouer leur va-tout dans la dernière 1/2 heure, mais Guillaume Hanno et sa défense tiens le choc, sauf sur cette percée du meneur des SRC qui viens battre Sonntag de près à la 75'. Les SRC II poussent mais Sonntag reste très serein et fête son retour de son club de formation par une 2ème victoire consécutive dans ce championnat.