Matchs amicaux AS Erstein août 2015 Seniors I & II

16 août 2015 - 09:36

Seniors I - FC Kronenbourg & AS Sundhoffen

Pour cette dernière semaine de préparation, les Seniors DH se sont imposés contre deux sociétaires de l'excellence ; d'abord mercredi contre le FC Kronenbourg sur le score de 3-1 grâce à des réalisations de Karabulut O., Stroh J., Heliodoro J., puis ce samedi, les sucriers sont venus à bout de l'AS Sundhoffen sur le score de 5-1 avec une très belle première mi temps qui aura vu les locaux développés un beau jeu collectif pour mener au score par 3-0. Buteurs : Sala L., Destenay V., Deleau A., en seconde mi temps, Stoh J. et Mahzem A. augmente la marque avant que Sundhoffen ne réduise le score à la 88'. Une préparation qui ce termine avec 5 victoires et 2 défaites contre 2 équipes de CFA 2.

Place maintenant à la compétition avec la réception samedi 22/08 à 18h30 du FCRS Obernai.

Seniors I - Rossfeld & Séniors II - Kintzheim

Pour ce 4ème match de préparation, les Seniors DH étaient opposés au voisin de Rossfeld sur la pelouse d'Osthouse. La victoire 4-2 a été difficile, mais les joueurs sont allés la chercher au courage après avoir été menés 0-2 au bout la 15'. En effet, malgré un match dominé dans l'ensemble, l'ASE se fait contrer dans le premier quart d'heure, mais Mahzem A. réduit le score sur une frappe du gauche dans la lucarne, puis Sala L. égalise sur coup franc avant que Stroh J. ne donne l'avantage en milieu de seconde mi temps. C'est Josquim (c'est l'attaquant à l'essai) qui va clôturer le score à la 88'. Score finale 4-2.

Les Seniors II se sont imposés sur le terrain des promotionnaires de Kintzheim sur le score de 2-1, grâce à un doublé de Chaumont Y.